There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
vendredi, novembre 07, 2003  
Merde ! L'ordinateur a la maison est tout différent. JE ne trouve plus les accents et j'ai perdu mon msn et mon icq... et c'est vraiment laid quand tu es sur internet. Enfin, première séparation, ce n'est plus mon ordinateur... le mien est a Sherbrooke et il a tout ce qu'il faut... sauf internet... j'ai la carte réseau, mais j'ai personne pour l'installer et personne a qui j'ai envie de demander de m'aider. Et puis, d'un autre côté, pour 1 mois et demi, est-ce que ça vaut vraiment la peine ? Pas selon moi. ( et puis sur cet ordinateur, j'ai aussi perdu toutes mes adresses habituelles, exemple, pen of chaos et le blog de Quartz qu'heureusement je connais par coeur depuis le temps et plein d'autres trucs dont je me souviens pas vraiment... )

Bon, je suis a la maison tout le monde !!! J'ai manqué le vin et fromage... mais honnêtement hier j'étais assez fatiguée et j'aurais pas vraiment profité du concept... c'est quand même gênant de se dire que c'est por moi qu'ils avaient instauré un prix spécial pour ceux qui ne voulaient pas boire... je me sens importante, ou revendicatrice, selon le cas, mais bon, je suis sûre qu'il y en a d'autres qui ont utilisé ce prix spécial.... je suis quand même pas toute seule a pas boire de vin.

Et puis de toute façon, j'avais fait ma part de SOcial cette semaine, lundi, j'ai présenté Jonathan( ami de math) a mes amis de psycho et il a séduit toutes les filles le petit coquin ( quoique sans vouloir les bitcher, je crois qu'il y a quelques filles en psycho qui sont... pas trop difficile... y'a pas assez de gars en psycho je crois... ) et mardi ça a été LA soirée avec tout plein de sortes d'alcool sous différentes formes, dont des shooter de jello a la vodka ( j'y ai goûté, mais mon bout goûtait pas vraiment autre chose que le jello... ) ce qui était comme l'idée de la soirée ! on mais tu remplaces ça par un alcool qui goûte meilleur ( genre schnaps aux pêches ) et moi je suis presque dedans !!! ah oui, pas drôle, avant de partir, Jonathan a fait jurer aux autres qu'en 3 ans ils allaient au moins me saouler une fois. Je suis pas d'accord moi ! Pourquoi tout le monde veut me saouler ? C'est une sorte de défi que je comprends pas. T'sé j'ai tellement jamais bu qu'il en faudra pas beaucoup pour que je sois finie... Et puis de quoi il se mêle lui ?

Ah oui et pour finir mon aventure de mardi avec le nouveau : j'ai retrouvé mon anglais, je lui ai servi de nounou jusqu'a ce qu'il ait sa maudite clé et il est venu me voir genre 4 fois le premier soir et 2 fois le premier matin. Je peux rien y faire moi si y'a pas beaucoup de postes en anglais ici et non, je ne sais pas comment on fait pour appeller au Canada a partir de l'Allemagne ( je sais que c'Est commum comme connaissance, mais moi je sais pas, bon ! )

Ça va être ça pour l'instant, je reviendrais quand j'aurais retrouvé les accents et tout ça...

8:21 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />